Before Beauty Bar ouvre son 2ème beauty bar à Paris.
Before Beauty Bar ouvre son 2ème beauty bar à Paris.

Before Beauty Bar ouvre son 2ème beauty bar à Paris

16/09/15

Encore plus beau, encore plus grand, encore plus complet ! C’est le visage de ce deuxième beauty bar ouvert par Yaël, quatre ans à peine après celui de la rue Jouffroy d’Abbans, dans le 17e arrondissement de Paris.

Le concept reste inchangé : offrir plein de formules "before" adaptées à chaque événement, qu’il s’agisse d’un "date", d’un mariage, de vacances ou d’une soirée. Des packages tout compris pour se faire belle avec coiffure, maquillage, épilation et manucure. "La nouveauté, c’est notre partie spa composée de 3 cabines avec douche haut de gamme, tables en marbre où nous pratiquons des soins du corps et du visage signés Sothy’s", souligne Yaël. Pour la manucure, elle continue de faire confiance à essie pro en référençant un grand choix de couleurs classiques et la quasi-totalité des vernis gel semi-permanents Essie Pro.

Situé dans le 16e arrondissement, à seulement 2 stations de métro du premier Before Bar, ce nouveau lieu de beauté a déjà de nombreuses adeptes. On parie qu’il va vite séduire aussi les élèves des lycées alentours ?

Vos articles préférés

Inscrivez-vous

Les it du moment

Collection Winter 2016