Treat, Love & Color : comment soigner ses ongles sans dire adieu à la couleur ?

25/01/17

Treat Love & Color, la nouvelle gamme de soins colorés d'essie.pro.

Treat Love & Color, la nouvelle gamme de soins colorés d'essie.pro.

  Treat Me Bright  ravive les ongles ternes,  Tinted Love  sublime les ongles pâles,  Sheers to you  ravive l'éclat de l'ongle et  Laven-Dearly  neutralise la couleur pour un résultat naturel.

Treat Me Bright ravive les ongles ternes, Tinted Love sublime les ongles pâles, Sheers to you ravive l'éclat de l'ongle et Laven-Dearly neutralise la couleur pour un résultat naturel.

Treat Love & Color, la nouvelle gamme de soins colorés d'essie.pro.

Treat Love & Color, la nouvelle gamme de soins colorés d'essie.pro.

    - - -

Lorsque l'on parle de soin des ongles, on pense à des produits incolores, n’est-ce pas ? Pas chez essie ! L'enseigne présente une nouvelle gamme de soins... toute en couleur baptisée Treat, Love & Color. Votre curiosité est éveillée ? Couleur Obsession vous dit tout.

Chez essie, le soin de l’ongle est une priorité absolue. Tant et si bien qu’il n’y a pas de manucure effectuée sur des ongles fragilisés non traités. Pour le soin des ongles, essie a décidé de pousser son expertise encore plus loin et de lui associer la couleur pour ne pas avoir à choisir entre soin et nuance.

Treat, Love & Color, qu’est-ce que c’est ?

Présentée sous forme de vernis Treat, Love & Color est la toute première gamme de soins colorés essie qui répare les ongles secs et cassants en seulement une semaine. Plutôt fantastique, n’est-ce pas ? Mais comment agit cette gamme ? Grâce à une action immédiate et à long terme mais aussi grâce à sa formule enrichie en extrait de collagène, une protéine essentielle pour la souplesse de la peau notamment et à la bonne santé des ongles, et de camélia. Les résultats parlent d’eux-mêmes puisque des tests réalisés en laboratoire montrent une diminution de 35% de casse en une semaine.

Treat, Love & Color, comment ça marche ?

Dans un premier temps, pensez à hydrater le contour de l’ongle avec l’Apricot Cuticule Oil, cette huile nourrissante et hydratante enrichie en huile de noyau d’abricot, qui fait de véritables merveilles.
Ensuite, déterminez le soin coloré nécessaire : Treat Me Bright, est un azur lumineux qui ravive les ongles ternes, Tinted Love est un pêche corail qui sublime les ongles pâles, quant à Sheers to you, ce rose cerise, il ravive l'éclat de l'ongle enfin, Laven-Dearly, un lavande sucré neutralise la couleur pour un résultat naturel.

Posez ensuite deux couches de l’un des soins de la gamme Treat, Love & Color sur des ongles parfaitement nettoyés et nus. Les pigments illuminateurs aux teintes transparentes subliment les ongles, pour un résultat discret et élégant, tout en traitant des dommages en seulement une semaine. Pas besoin de vernis ni même de top coat puisque cette gamme est faite pour prendre soin de vos ongles entre deux manucures. Une semaine après, jugez du résultat par vous-même !

Pour découvrir la nouvelle gamme de soins vernis Treat, Love & Color d’essie, rendez-vous dans vos instituts et demandez conseils aux professionnelles. Pour connaître le plus proche de chez vous, consultez notre page Bar à ongles.

Vos articles préférés

Inscrivez-vous

Les it du moment

Collection Winter 2016