Tendance vernis, zoom sur l'icônique vernis Mademoiselle.
Tendance vernis, zoom sur l'icônique vernis Mademoiselle.

Tendance vernis : Zoom sur l'iconique vernis Mademoiselle

11/02/13

Véritable best-sellers chez Essie, derrière le vernis Mademoiselle se cache une histoire. Découvre tout ce qu'il y a à savoir sur ce vernis incontournable né en 1998.

Pour toutes celles qui n'osent pas les couleurs trop franches ou pour les addicts du nude, il existe chez Essie Pro une teinte toute indiquée et plébiscitée dans le monde entier : le vernis Mademoiselle.

Créé en 1998, ce vernis à ongles est né d'une collaboration entre Essie Weingarten et l’ancien magazine américain Mademoiselle. En quinze ans d'existence, il est devenu un des best-sellers d'Essie dont raffolent les stars. Légèrement rose et translucide, il a l'art de sublimer les mains et de s'accorder à tous types de peaux, des plus pâles aux plus foncées. Il nous séduit toutes car comme tout vernis Essie, l’application est nette et sans bavure, essentiel pour un nude.

Vernis Essie Pro Mademoiselle.

Vernis Essie Pro Mademoiselle.

Pour son application, deux options s’offrent à vous : miser sur du "color block" ou le porter en duo avec le rose pastel Limo-Scene façon french manucure. Aujourd'hui, Mademoiselle est un incontournable du nude et un classique de la manucure. Doux et féminin, il inspire le romantisme et sera l’allié idéal de vos mains pour la Saint Valentin ! "I’m essie and whenever I wear mademoiselle, I get a whiff of Paris" dixit Essie Weingarten.

Et vous, que vous inspire le vernis Mademoiselle ?

Vos articles préférés

Inscrivez-vous

Les it du moment

Collection Winter 2016