Le nouveau "Nail's Bar" Eric Zemmour à Cap 3000 à Saint-Laurent-du-Var
Le nouveau "Nail's Bar" Eric Zemmour à Cap 3000 à Saint-Laurent-du-Var

Le nouveau « Nail's Bar » Eric Zemmour à Cap 3000 à Saint-Laurent-du-Var

11/10/13

Coiffeur Ambassadeur pour la marque L’Oréal Professionnel, Eric Zemmour est aussi à l'origine d'une dizaine de salons de coiffure et d'esthétique et dernièrement, d'un bar à ongles en plein centre commercial de Cap 3000 à Saint-Laurent-du-Var.

Pour ce nouveau lieu de beauté des mains Essie Pro, direction le centre commercial Cap 3000 à Saint-Laurent du Var près de Nice pour une rencontre avec Eric Zemmour, le créateur du lieu. En une petite vingtaine d’années, Eric Zemmour, Coiffeur Ambassadeur pour la marque L’Oréal Professionnel, s’est construit une jolie réputation sur toute la Côte d’Azur. Aujourd’hui, il est à la tête d’une dizaine de salons de coiffure et d’esthétique, d’Aix-en-Provence à Menton en passant par St Laurent du Var, Cannes et Monaco.

Sa dernière nouveauté ? L’ouverture, le 15 août dernier, d’un bar à ongles flambant neuf au beau milieu du centre commercial de Cap 3000, le Nail’s Bar Eric Zemmour, quasiment juste en face de son salon de coiffure. Aménagé comme un kiosque ouvert, ce bar à ongles travaille exclusivement avec les vernis et soins Essie Pro pour ses manucures classiques et mises en beauté des mains.

bar-a-onles-essie-pro-nail-bar-eric-zemmour-cap-3000-nice-180-vernis

bar-a-onles-essie-pro-nail-bar-eric-zemmour-cap-3000-nice-180-vernis

Les 180 vernis de la gamme sont exposés face à l’entrée : "Toutes ces couleurs intriguent beaucoup. Les femmes regardent et viennent voir ce qu’il se passe", constate Eric Zemmour. Le bar à ongles ne prend pas de rendez-vous mais avec un prix d’appel de 5€ pour une simple pose de vernis, l’endroit ne désemplit jamais. "Depuis l’ouverture, on a vu des clientes revenir tous les trois jours pour changer la couleur de leur vernis et l’assortir à leurs vêtements" précise-t-il.

Elles peuvent aussi prendre le temps de se faire bichonner avec des beautés des mains plus complètes qui incluent tout le protocole Essie Pro. Beaucoup se procurent ici les vernis les plus tendance de la saison ! Quatre esthéticiennes, qui arborent fièrement des t-shirts Essie Pro, se relaient tous les jours du lundi au samedi pour embellir les mains des adeptes Essie Pro et des curieuses qui viennent découvrir ce nouveau lieu. Les plus chanceuses d’entre-elles ont parfois la chance de rencontrer le responsable du salon, Jean-David : "J’aime l’univers de la manucure et il m’arrive de venir ici pour réaliser une pose de vernis. Je ne vous dis pas comment les gens sont encore surpris et étonnés quand il voit un homme appliquer du vernis !" Et pour celles qui désirent une mise en beauté complète, le salon de coiffure Eric Zemmour se trouve juste en face du nail bar !

bar-a-onles-essie-pro-salon-eric-zemmour-cap-3000-nice

bar-a-onles-essie-pro-salon-eric-zemmour-cap-3000-nice

Vos articles préférés

Inscrivez-vous

Les it du moment

Collection Winter 2016