5 façons d'adopter la manucure bordeaux pour un automne au top.
5 façons d'adopter la manucure bordeaux pour un automne au top.

Manucure bordeaux : 5 façons de l'adopter

07/11/16

Couleur phare de l’automne-hiver, le bordeaux est véritablement indémodable. En simple manucure ou en nail art un peu plus travaillé, cette nuance va orner toutes les mains ! Zoom sur 5 façons d’adopter le bordeaux, repérées sur les réseaux sociaux.

Aussi intemporelle qu’un rouge coquelicot, la nuance bordeaux est déjà sur les mains de nombreuses nailistas lorsqu’arrivent l’automne et l’hiver. Pour donner un peu plus de folie aux manucures, découvrez 5 manières de twister votre bordeaux !

Manucure bordeaux façon half moon

Envie de vous essayer au nail art sans pour autant être une pro en la matière ? Faites vos armes avec la half moon manucure, l’un des nail art les plus faciles à réaliser. Détail supplémentaire : pour cet automne-hiver, misez sur une version bordeaux, évidemment !

Les vernis essie qu’il vous faut : Le rouge bordeaux Limited Addiction ou le Macks et le nude rosé Adore-a-Ball ou Mademoiselle, l’icônique nuance chez essie.

Manucure bordeaux d'inspiration art déco

Avis à celles qui maîtrisent les techniques du nail art : cette manucure bordeaux est faite pour vous ! D'inspiration art déco, elle requière trois vernis différents et une parfaite maîtrise des bases du nail art. Mais avec un peu d'entrainement, vous pouvez toutes y arriver ! #thinkpositive

Les vernis essie qu'il vous faut : le bordeaux After Sex, le noir Licorice et le gris pailleté Beyond Cosy.


Manucure bordeaux aux notes architecturales

A mi-chemin entre la half moon et la manucure architecturale, ce nail art est aussi original que facile à réaliser… à condition d’avoir les bons outils : deux vernis + des bandes adhésives pour un tracé impeccable.

Les vernis essie qu’il vous faut : le profond bordeaux qui tire vers le prune Carry On et le rose Fiji.


Manucure bordeaux de l’hiver

Serait-ce l’approche de l’hiver ou tout simplement la chute des températures qui en inspirent certaines ? Quoiqu’il en soit, ce nail art hivernal, qui mêle un bordeaux lumineux et de jolis flocons de neige argentés, permet d’entrer dans l’hiver de façon élégante et amusante.

Les vernis essie qu’il vous faut : le lumineux et pétillant rouge grenat baptisé Toggle to the Top et le gris métallisé Cashmere Bathrobe.


French manucure bordeaux

Alors que nous vous présentions dernièrement trois alternatives à la french manucure classique, en voici une nouvelle ! Exit la base nude et le bout blanc de l'incontournable french’, cet hiver, la french manucure possède une base bordeaux et un bout noir, un peu comme la manucure Louboutin. Plus "dramatique", sensuelle et sophistiquée, vous n’êtes pas d’accord ?

Les vernis essie qu'il vous faut : le bordeaux Bordeaux et le noir Licorice.


Quels vernis bordeaux pour une simple manucure bordeaux ? 

Une manucure bordeaux oui, mais avec quel vernis ? Chez essie, ce n’est pas le choix qui manque ! Parmi les intemporels, il y a le Limited Addiction, un racé rouge grenat, le Macks, un rouge rubis profond ou encore le Bordeaux, un bordeaux lie de vin. Enfin, craquez pour le Maki me Happy de la collection Fall 2016.

Vos articles préférés

Inscrivez-vous

Les it du moment

Collection Winter 2016