Gel Couture, la nouvelle collection de la gamme essie gel couture.
Gel Couture, la nouvelle collection de la gamme essie gel couture.

Gel Couture : Cap sur les nouvelles nuances pastel d'essie

09/01/17

Qui dit nouvelle année, dit aussi "nouveautés". Essie présente sa toute nouvelle collection de Gel.Couture, directement inspirée de l’univers du ballet et baptisée "Ballet Nudes". Couleur Obsession vous présente ces petits nouveaux.

Depuis quelques saisons maintenant, l’engouement pour l’univers du ballet reste intact. Les chignons de danseuse n’ont jamais coiffé autant de têtes, les couleurs poudrées n’ont jamais été aussi portées et il n’est pas rare de croiser une jeune femme en jupon de tulle dans les rues… Poétique et romantique, cet univers inspire la douceur. Pour cette nouvelle année, essie présente une nouvelle palette de nuances dans sa collection essie gel.couture inspirée de l’univers du ballet. Son nom ? Ballet Nudes.

Ballet Nudes, une ode à la délicatesse

Avec sa promesse de tenir jusqu’à 12 jours, essie gel couture est une véritable révolution ! Grâce à son effet gel et sa tenue impeccable au fil des jours, cet hybride de la manucure fait de nombreuses heureuses.

Déjà composée de 42 nuances disponibles en institut, la collection gel couture s’agrandit avec les six nouvelles nuances de Ballet Nudes, des couleurs pastel qui appellent au romantisme et à la délicatesse : Satin Slipper, un élégant nude qui tire sur le champagne, Lace me Up, un rose tendre, Hold the Position, un rose corail pêche, At the Barre, un doux nude camel, Perfect Posture, un bleu clair très doux et enfin Closing Night, un gris bleuté.

La collection essie.gel couture Ballet Nudes est actuellement disponible dans tous les salons.

La collection essie.gel couture Ballet Nudes est actuellement disponible dans tous les salons.

Comment appliquer essie gel couture ?

Après avoir établi le diagnostic de l’ongle, soignez le contour cuticule en appliquant Apricot Cuticule Peel, un soin exfoliant qui permet d'obtenir un contour de l'ongle impeccable.
Appliquez la 1ère couche de vernis essie gel couture en plaçant le pinceau près du contour de la cuticule et lissez la matière jusqu'au bord libre et une seule fois. Appliquez ensuite le vernis de chaque côté et bordez. Une fois cette première couche sèche (attendre environ 2 minutes), appliquez une seconde couche. Terminez cette manucure gel couture en apposant une couche de Top Coat qui vient fixer et protéger le vernis.

La collection essie gel couture Ballet Nudes sera disponible dès le 1er février 2017 dans tous les salons. Pour les essayer, rendez-vous dans l’un des nombreux salons avec notre rubrique Bar à ongles.

Vos articles préférés

Inscrivez-vous

Les it du moment

Collection Winter 2016